Rénover son habitat avec un professionnel

Réhabiliter une grange en habitation n’est pas une mince affaire. Ajouter une aile à votre maison n’est pas à la portée du premier venu. Petites rénovations ou grosses transformations, l’aide d’un professionnel sera vraiment utile. Avec Carreira Rénovation, vous bénéficierez de l’expérience d’un professionnel sérieux.
 

Rénover en Ile-de-France

 

La zone d’intervention de Carreira Rénovation est Paris et la région parisienne. Elle intervient dans les départements 75, 77, 78, 91, 92, 93 et 94. Elle ne travaille pas dans le 95 pour des raisons d’éloignement géographique.

Depuis ces débuts en 1996, elle a réalisé différents types de chantiers. Elle met son expérience à votre disposition pour tous vos travaux d’aménagements. Réhabilitation complète de maison ou réfection d’une seule pièce, tous les chantiers sont les bienvenus.

Qualibat, RGE, Carreira Rénovation obtient tous les labels profitables à ses clients. Elle possède également les assurances nécessaires à la garantie de ses prestations.

En vous adjoignant un seul interlocuteur de devis à la remise finale, vous êtes tranquille. Vos demandes seront bien prises en compte, sans perte d’information. Il répondra à vos interrogations tout au long de l’avancement du chantier.
 

Tous types d’aménagement

 
Qu’ils soient extérieurs ou bien intérieurs, tous les aménagements sont concernés. Vous pourrez refaire votre jardin avec l’ajout d’allées et de terrasses. Portail et clôture délimiteront votre terrain pour éviter les intrusions intempestives.

Ajout d’une pièce ou déplacement de la cuisine sont des exemples de possibilités. La pose de portes ou fenêtres, de revêtements muraux ou de sol sont aussi des ouvrages réalisables. Le réaménagement de la salle de bain avec wc suspendus ou douche à l’italienne est un classique. Standard ou sur mesure, les matériaux utilisés sont de qualité.

Pensez aussi à l’isolation de votre lieu de vie pour un confort optimal tous les jours. Il ne faut pas oublier les combles. Ils représentent une déperdition de chaleur importante qu’il convient de stopper.