Remicom : la dynamique immobilière en Suisse !

Opter pour Remicom, c’est l’assurance apporter une belle énergie pour votre entreprise ! Fondée en 2004 par le plus jeune dirigeant suisse de l’époque, les équipes Remicom d’Olivier Nimis ont à coeur de vous proposer de nombreux locaux professionnels, des reprises d’entreprises ou encore des fonds de commerce comme des garages, kiosques à tabac, boutiques et restaurants. Le réseau de Remicom est fort de plus de 1 000 transactions chaque année, ainsi vous êtes sûr de vendre votre bien immobilier ou trouver des entreprises à vendre rapidement. Vous êtes un potentiel acheteur ? L‘enseigne de Remicom est là, pour vous aider à trouver la propriété qu’il vous faut pour développer votre activité professionnelle.

Avec plus de 500 000 visiteurs par mois sur notre site Internet et une chaîne TV en ligne, plus de 5 000 offres vous attendent sur remicom.com pour trouver un local commercial à vendre ou si vous désirez acheter tout type de bien immobilier ! Que ce soit en Suisse ou en France, votre projet bénéficie d’un réseau par le biais de la proximité, l’adaptation, la négociation et la médiation.

Une présence de plus en plus forte en Suisse.

Le monde immobilier suisse ne peut plus fonctionner sans faire appel à ses services. Acteur incontournable de ce monde, la société présente le résultat d’un succès sans précédent : la Suisse romande compte aujourd’hui 15 agences aux équipes entièrement dédiées à votre service !

Trouvez une agence Remicom n’a jamais été aussi facile, avec une forte présence dans les villes suisses de Genève, Fribourg, Lausanne ou encore Neuchâtel et dans les principaux cantons francophones.

Le développement de l’entreprise se fait depuis quelques années en Suisse alémanique à Berne, Bâle, Zurich, Lucerne ou Saint-Gall et compte en tout huit agences pour vous servir. La Suisse italienne n’est également pas en reste puisque le canton du Tessin possède sa propre agence à Lugano. Ainsi, nos équipes peuvent parfaitement répondre à chacun de vos besoins immobiliers, que cela soit en français, en allemand ou en italien. Vendre ou acheter est un jeu d’enfants avec Remicom !