Présentation de nos stages pour récupérer des points de permis

Un feu qui passe un peu trop rapidement à votre goût au rouge, alors que vous êtes suivi de près et que vous ne pouvez (ou voulez pas) freiner pour éviter de vous faire rentrer dans le parechoc, un compteur de vitesse qui grimpe un peu trop vite, mais bon, c’est la campagne, une ligne droite, personne…, un verre d’alcool en trop, un dépassement ou un franchissement de ligne blanche pas vraiment autorisé, la liste des infractions possibles est plutôt longue…

Autant d’infractions qui ont pour vous une conséquence redoutable : la perte de points sur votre permis de conduire. Étant donné que nous savons pertinemment qu’il est très difficile de conserver l’entièreté de ses points durant toute une vie de conducteur, nous vous proposons un moyen simple pour les regagner, suivre un stage de récupération de points, grâce au site de www.permisapoints.fr

Notre réseau national de centres agréés pour la récupération de points vous propose à travers toute la France des stages qui vont vous permettre de regagner jusqu’à quatre points sur votre permis ! Quelle que soit l’infraction qui vous a fait perdre des points, vous pouvez participer à nos stages de récupération.

16 heures de formation pour 4 points

Chaque stage de récupération de points s’étale sur une durée de deux jours, durant lesquels vous serez sensibilisé à la sécurité routière, à travers des méthodes ludiques et pédagogiques. Contrairement à d’autres centres de récupération de points, nous n’allons pas vous faire passer d’examen à l’issue de vos deux jours de sensibilisation. Votre présence et votre écoute attentive suffiront à récupérer les quelques points qui vous manquent et vous saurez tout sur le fonctionnement du permis à points.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour participer à nos stages de récupération de points dans notre agence à Paris.