Recrutement au Maroc en ligne par ReKrute

Trouver un emploi qui satisfait les ambitions de tout jeune diplômé au Maroc en les alliant aux exigences des entreprises qui embauchent est une équation réalisable avec le portail d’E-recrutement, Rekrute.com qui a tracé son chemin de succès depuis son lancement en 2006 pour qu’il ait une réputation dépassant le territoire marocain pour qu’il soit reconnu au niveau international. Or, les fondateurs de ce portail ont pu lancer ReKrute Tunisie avec un bureau à Ariana et un autre sera en Algérie.

Dans un premier temps, on doit faire appel à l’importance de bilan 2010 qui englobe une panoplie de chiffres réalisés et des nouveautés lancées pour mieux fidéliser les entreprises ainsi que les agences qui recrutent :

  • Nombre de CV crées : + 133 000
  • Nombre de candidats inscrits : 325 000
  • Entreprises clientes qui recrutent : 2000
  • Nombre d’offres d’emploi publiées durant 5 ans : + 17 000
  • Son ordre : 1 er site d’emploi au Maroc et 6 ème site marocain

Le professionnalisme, la culture régnante avec toutes les valeurs adoptées au sein de l’équipe ReKrute sont des facteurs clés de sa réussite qu’il ne cesse de la renforcer avec la mise en place tous les moyens fiables en touchant le volet humain et technique. Le client aura toutes les chances de trouver le bon profil en un minimum de temps parce que ReKrute travaille avec des stratégies et des plans élaborés en faisant étude de besoins de client.