Réchauffez votre hiver avec un look estival!

Nostalgique des années 60 et du look adopté par la multitude de starlettes et de princesses qui envahissent la Côte d’Azur de Nice à Monaco, en passant par Cannes, le look Riviera est certainement fait pour vous!
Nul besoin de patienter jusqu’à l’été prochain – même s’il faut bien avouer que ce style s’adapte plus particulièrement aux joies du soleil et à une ambiance bercée par le flot des vagues – et ses festivités cannoises qui inviteront le look Riviera sur toutes les terrasses de cafés, pour le plaisir des yeux des badauds ou des esthètes de tout poil!

Profitez plutôt de la saison hivernale et des belles lumières que distillent janvier pour vous créer un look Riviera sensationnel à adapter à cette saison… Oui, mais comment s’y prendre? Rien de plus simple : optez pour tous les accessoires disponibles et encore en rayon, voire déjà présents dans vos placards pour mettre au point d’ores et déjà votre style Riviera.
Libre à vous de le réinterpréter à votre goût dès que le printemps montrera le bout de son nez, vous laissant encore quelques mois pour le peaufiner et le transcender jusqu’à ce que l’été arrive!
Il sera alors grand temps pour vous de briller de tous vos feux et d’exposer avec belle assurance votre style Riviera!

Si vous désirez ressembler à vos icônes préférées, Grace Kelly en tête, suivie de Brigitte Bardot ou de Kate Moss, pour la plus contemporaine d’entre elles, misez d’abord sur des accessoires glamour et sexy qui en jettent sans ostentation : des chaussures femme dorées ou de belles cuissardes blanches en hiver restent du plus bel effet, portées avec un slim blanc ou marine et assorties à votre chapeau – une capeline sera pile poil dans la tendance – et à votre sac, une minaudière de préférence pour vous donner l’allure dégagée et légère qui sied à l’esprit Riviera.