Pourquoi Magnum est réputée en rangers chaussures ?

La marque Magnum est réputée pour la fabrication de chaussures professionnelles haute performance. Qu’est-ce qui différencient les rangers militaires de Magnum de celles des autres marques ? Voyons les points forts des rangers militaires de Magnum.

Magnum, un fabriquant expérimenté

A la différence de tant d’autres marques, Magnum se spécialise dans la conception de chaussures d’intervention solides et légères. C’est grâce à son expertise qu’elle fournit en bottes de nombreux soldats d’élite du monde entier. Pour prouver la qualité de ses produits, elle offre même des garanties à tous ceux qui souhaitent acheter des rangers de cette marque.

Fabricant de chaussures militaires performantes

Cette marque de référence dans la fabrication de chaussures militaires propose des produits beaucoup plus performants et confortables. Pour y arriver, elle collabore avec de nombreuses autres marques de renom qui se chargent de concevoir les pièces maîtresses de ses rangers. Citons entre autres la marque P2i. Cette dernière conçoit la couche protectrice des rangers Magnum appelée Ion-Mask. Grâce à ces collaborations, toutes les rangers de Magnum sont en mesure de durer dans le temps. Les plus réputées en termes de performance sont l’Elite Spider 8.0, les rangers Magnum Lynk 8,0 SZ noire et les Magnum classic rangers.

Une marque de chaussures uniques

Les rangers militaires fabriquées par Magnum sont des chaussures uniques qui sont faciles à nettoyer. Une fois sèches, un simple cirage suffit pour qu’elles soient bien propres. De plus, même lors des intempéries, les chaussures de marque Magnum sont parfaitement étanches pour marcher dans les flaques d’eau. Elles gardent bien au chaud les pieds des soldats en période hivernale. Chaque détail qui compose les rangers est minutieusement choisi faisant d’elles des chaussures de l’armée uniques. Il y a par exemple la semelle intérieure avec mousse mémoire de forme pour offrir plus de confort aux soldats. Il en est de même de la plaque anti-perforation en composite. Cette dernière fait que les rangers ne sonnent pas dans les portiques à détection de métaux.