Quelques destinations de voyages pas cher

Les personnes rêvent souvent de destinations exotiques afin d’être sûr d’avoir un paysage atypique et extraordinaire, ainsi qu’un soleil radieux pour parfaire un bronzage naissant. Il y a des lieux qui font plus rêver que d’autres, certains reviennent souvent dans les conversations comme Tahiti, Les Seychelles, etc. Ces destinations ont toutes le même inconvénient, le billet d’avion est très cher et le logement peut vite doubler selon la période voulu. Pourtant à quelques heures seulement de Paris, certains pays offrent également un dépaysement incroyable, avec une histoire pourtant bien plus riche en émotion.

Partez à la découverte de l’Irlande

voyage-irelandeCe pays connait un engouement important depuis quelques années grâce aux différentes possibilités qu’offrent l’Irlande en terme de tourisme. Le paysage change rapidement que l’on se trouve dans les terres ou vers les côtes, entre verts pâturages ou falaises abruptes, vous serez émerveillé rapidement. En quelques minutes vous aurez l’impression d’avoir changer radicalement de destination de vacances, expliquant l’adage du site du tourisme Irlandais : Vibrez au rythme de l’Irlande (le site http://www.ireland.com/fr-fr).

Un voyage en Irlande est également rempli d’histoire mais surtout de différentes légendes vous transportant dans un univers imaginaire. Ce dernier point, peu de pays le possède et constitue un avantage important surtout lorsque vous êtes féru de ce monde. Les enfants pourront ainsi découvrir tout un circuit en Irlande mêlant le charme culturel à une population joviale et amicale. Si vous êtes célibataire ou bien même en couple, vous pourrez également connaître l’Irlande profonde, ou le rire et les soirées prennent place dans les différents Pubs, qui font parties intégrante de leur culture.

L’Irlande fait partie de ces destinations qui surprennent les touristes et leur donnent envie de revenir. Essayez vous aussi et vous verrez le changement !