Quel sport peut-on faire lors de vacance à Bali ?

Vous voulez vous évader et partir à l’autre bout du monde et si possible découvrir une autre culture, et évidemment vous voulez pouvoir profiter de la mer pour  vous baigner vous relaxé sur la plage mais également pour découvrir des fonds marins exceptionnelle mais également pouvoir faire des visites par exemple dans la ville de Ubud et manger des plats typiques ! L’île de Bali est faite pour vous puisque vous pourrez pratiquer de nombreuses activités et découvrir une culture complètement différente de la notre.

De plus si vous souhaiter profiter de vos vacances pour vous remettre en forme vous aurez la possibilité de pratiquer du sport à Bali tout en découvrant des lieux magnifique.

Vous aurez par exemple la possibilité de vous adonner à :

La plongée sous marine.

Bali est une île ce qui explique qu’elle est entouré par la mer et qu’elle compte de nombreux kilomètres de côtes et en raison du magnifique climat balinais et de la température de l’eau de la mer font que de nombreux récifs coralliens se sont développé et ceux si sont très riches et donc Bali est une île merveilleuse pour plongée. De plus certains sites de plongée comme Tulamben sont exceptionnelle car les coraux et les poissons se sont installés sur une épave.

Faire de la randonné.

Bali est une île volcanique et compte encore plusieurs volcan actifs et entre autre le mont Agung sur lequel vous pourrez pratiquer la randonné qui à souvent lieu tôt le matin de manière à ce que vous puissiez profiter du levée du soleil du sommet du mont Agung

Pour en savoir plus: balinesie.net