La psychologie et la nutrition

Démarche psychologique  de la perte de poids.

 

Notre façon de nous nourrir  est conditionnée par  des règles alimentaires douteuses  qui diabolisent certaines nourritures contrairement à d’autres.  Linecoaching.com  favorise dans le  traitement contre le surpoids et  le surpoids  le coté  psychologique.

 

Être à l’écoute de   ses envies nutritionnelles  et apprendre à distinguer   ses besoins   de se nourrir  émotionnelles,  voilà    les bases de la perte de poids  pérenne selon Linecoaching.

 

Les thérapies cognitives et comportementales comme solution efficace   de l’excès de poids

 

Linecoaching  se fonde sur les  TCC. Les  psychothérapies cognitive-comportementales sont  des  obligations qui  se consacrent   à la modification des comportements, des plans  cognitifs   et des attitudes affectives.  La réalisation   ponctuelle   d’activités  de pleine conscience permettent d’augmenter   la résistance  contre les émotions  afin   d’amoindrir les prises alimentaires compulsives.

 

→ en USAGE  sur LineCoaching

 

Les procédés mises en place par LineCoaching ont fait leurs preuves  en consultation. Pour  LineCoaching,  les méthodes ont été adaptées pour une utilisation  à portée.

 

Via  de beaucoup exercices interactifs élaborés par Gérard Apfeldorfer et Jean-Philippe Zermati, à des bilans commentés et  à des colloques de groupe   en ligne, l’utilisateur met en place    d’inhabituels comportements qui  rendent meilleures  son état de santé  et son bien-être. Chacun  dispose de sa propre  technique pour  maigrir sans régime via  un équilibrage  naturel de la masse corporelle.  La perte de kilos superflus  est fonction d’un nouveau rapport sain, gourmand et se rassuré à la bouffe.

 

Linecoaching.com  se définit comme:

 

Un suivi fréquent pour chaque individu : Tout  membre   dispose d’un planning  personnalisé  conçu  via ses  répliques aux questions  ainsi que  de ses   analyses mentionnées au cours des activités qui se succèdent.

 

Des exercices pratiques : Des activités   a pour dessein de modifier le comportement  alimentaire ainsi qu’à mieux contrôler les émotions alors que le coaching sportif permet  à  chaque personne  de raffermir sa silhouette.

C’est également   une communauté très active  ainsi que  l’appui d’un coach.