Protéger les applications métiers grâce au logiciel Seeker

L’entreprise Quotium reste, jusqu’à aujourd’hui, la bonne entreprise fournissant des logiciels sûrs et performants pour les sociétés souhaitant sécuriser leurs applications métiers.

Les objectifs de Quotium Technologies

quotium-250Depuis que les données des entreprises sont accessibles sur le Web, les applications métiers sont devenues de plus en plus vulnérables. Ainsi, dans le but de favoriser la gestion de ses applications et d’assurer leur sécurité, l’entreprise Quotium a développé différents logiciels lui permettant d’obtenir le label EUREKA. Adaptés aux différents systèmes d’exploitation comme Windows XP/2003 ou encore Linux, les logiciels fournis par l’entreprise se focalisent davantage sur la sécurité des applications. On distingue ainsi 7 produits actuellement fournis par l’entreprise : AppliManager, Qtest, Spitab, StorSentry, Wincom, WMA et Seeker.

La sécurité assurée avec Seeker

Seeker est l’un des logiciels les plus performants de l’entreprise Quotium. Ce dernier ne requiert pas une grande connaissance en matière de sécurité. Une fois installé, le logiciel enclenche une analyse du code source et détecte en un rien de temps toutes les failles et le taux de vulnérabilité se présentant au niveau du code et des flux de données. Le développeur pourra ainsi évaluer les risques engendrés par le code vulnérable et aussi appliquer la correction proposée par le logiciel.

Tout pour la satisfaction de ses clients

Elles sont nombreuses les entreprises à faire confiance à Quotium et cela depuis longtemps. Cela devrait se poursuivre encore bien longtemps car cette société fait en sorte d’améliorer tous ses logiciels de sécurité pour ainsi obtenir la meilleure satisfaction de ses clients.