Promoteur immobilier dans le Morbihan

Faire bâtir son logement est un rêve accessible. Fily promotion, qui existe depuis plus de 50 ans, vous accompagne dans votre projet immobilier. D’ailleurs cette société est à la fois architecte et maître d’oeuvre. Elle vous accompagne dans toutes vos démarches de construction neuve, vous aide à maîtriser les coûts, assure et gère la bonne liaison entre les différentes compétences professionnelles et s’engage à un suivi permanent des travaux. Elle reste entièrement à l’écoute des besoins de ses clients. C’est d’ailleurs Fily promotion qui vous remettra les clés de votre nouveau logement.

Fily promotion est aussi promoteur, elle réalise des opérations de lotissement dans le Morbihan avec le concept NATURE BATI qui respecte l’environnement que ce soit au bord de la mer, à la campagne ou en ville. Cette société propose la réalisation de logements neufs dans le cadre de la loi Pinel : Grâce à des programmes neufs qui permettent d’investir dans un appartement neuf à Hennebont, à proximité de la ville de Lorient, par exemple, tout en défiscalisant. Un programme intéressant surtout qu’il est désormais possible de louer à un proche. Elle réalise des maisons individuelles, des appartements et des lotissements dans le secteur de la BRETAGNE Sud en fonction des offres du marché.

Quimper, Auray, Vannes ou encore Lorient, Fily Promotion vous offre la possibilité d’investir dans un programme immobilier neuf et vous permet de bénéficier d’une défiscalisation grâce à la Loi Pinel. Financer son projet immobilier, pour obtenir un logement neuf à Auray, est facilité par plusieurs mesures, comme le prêt à taux préférentiel, le prêt locatif social et même le prêt à taux zéro qui vient d’être revisité par le gouvernement. FILY propose des programmes neufs en cours qui sont consultables sur le site internet disponible à cette adresse web : http://www.filypromotion.com/programmes-neufs/

N’hésitez pas à les contacter  à l’adresse ci-dessous  :

Fily Promotion
rue Marcellin Berthelot
Parc Lann Sud – B.P. 30097
56000 VANNES
Tél : 02 97 46 45 37
Fax : 02 97 46 45 36