Prenez votre courage à deux mains et arrêtez de fumer !

La cigarette a été créée en 2003 pour être une alternative à la lutte contre le tabagisme. Même si les experts sont encore partagés sur le concept, ce produit qualifié de miracle a fait ses preuves depuis sa création.

Le concept de la cigarette électronique

L’e-cigarette est une forme artificielle de la cigarette, avec exactement les mêmes principes qui consistent à fumer une tige et à en extraire de la fumée, laquelle vous procure des sensations enivrantes. Contrairement à la cigarette classique qui est composée de produits chimiques nocifs, la cigarette électronique se compose de formules inoffensives à la santé. Son procédé est d’ailleurs très simple : la tige contient une résistance chauffante qui brûle une substance liquide, laquelle s’évapore en fumée et qui est d’ailleurs remplaçable à la demande.

Comment elle se substitue au tabac

La cigarette électronique reprend le concept de fumer, ainsi le fumeur ne s’éloigne pas de son habitude de tenir une tige entre ses doigts de la remonter à la bouche pour prendre une grande bouffée. A chaque bouffée, une fumée en ressort, semblable à celle de la cigarette classique sauf qu’elle ne contient pas ou peu de substances cancérigènes et donc ne présente aucun danger pour la santé. Cette fumée procure au fumeur les mêmes sensations que la tige normale, ce qui constitue son grand intérêt puisqu’ainsi, le fumeur ne ressent plus l’envie ni le besoin de se remettre au tabac, retrouvant dans l’e-cigarette tous les intérêts de fumer mais sans les inconvénients qui sont principalement d’ordre sanitaire.

Le geste de fumer, les sensations enivrantes, tout cela se retrouve dans la cigarette électronique qui devient ainsi le meilleur substitut au tabac, et donc une très bonne méthode pour arrêter de fumer.

Vous retrouverez plus de modèles sur le site www.ecig-shop.fr