Pourquoi il faut avoir VLC

Voici un site de logiciel que nous proposons spécialement aux amateurs de logiciels qui certainement ne s’ennuieraient pas une fois sur le site. Il regorge des centaines de logiciels anciens comme nouveaux, de quoi vous mettre dans l’embarras de choix. Vous verrez également sur ce site une séquence d’actualité pour vous informer sur les nouveautés et tout ce que vous ignorez encore. Vous pourrez aussi prendre connaissance des meilleurs articles proposés par la rédaction ainsi que le top 100 des logiciels les plus téléchargés sur le site ou encore les meilleurs logiciels à ce jour. Tout y est pour ne pas vous décevoir. Des conseils et astuces vous sont également donnés pour vous permettre de bien maîtriser l’utilisation des logiciels les plus compliqués qui soient. Vous pourrez aussi effectuer tranquillement toutes vos recherches pendant que vous téléchargiez.

De tous ces logiciels, vous pourrez télécharger VLC qui est une application de type lecteur vidéo, vidéo. C’est le meilleur logiciel multimédia à ce jour. Il est avant tout un projet open source dont le but était de développer un programme capable de lire tous les formats multimédia. Il est un logiciel indispensable si on veut éviter des problèmes de codecs, car il s’adapte facilement à tous les types de fichiers multimédia

Vous verrez aussi WinISO qui est l’un des utilitaires de création de fichier les plus mailleurs dans sa catégorie. Il vous offre l’opportunité de créer, éditer, et même extraire des fichiers directement d’une image ISO. Vous pouvez de même créer des CD Bootables et aussi des convertisseurs, éditeurs ou extracteurs de fichiers BIN en ISO grâce à WinISO. Vous avez aussi la possibilité de renommer, d’extraire des fichiers et même de rajouter des fichiers dans une image de CD. WinISO à la capacité de lire la totalité des fichiers des images créées par des logiciels virtuel ou même d’autres logiciels de gravure. Il est disponible en version anglais et français.