Plus-que-parfait, passé : révisez vos conjugaisons d’anglais

C’est toujours le bon moment pour réviser ses conjugaisons d’anglais ! Sur la plage ou au bureau, les points de grammaire de 365JPA permettent de réviser.

Revoir ses acquis en matière de conjugaison et de grammaire vous fera progresser sur de nouveaux points. Ne négligez pas vos moments de détente, cinq minutes sur 365JPA suffisent.

L’écueil des verbes irréguliers anglais

Si la conjugaison anglaise se révèle assez simple, elle présente cependant une difficulté inévitable. Celles des verbes irréguliers en sont un exemple.

Comment revoir vos verbes irréguliers anglais de façon efficace et ludique ?
« 365 jours pour apprendre » a organisé ses leçons par rubriques et thèmes. Ces leçons sont accompagnées d’exercices d’application sous forme de textes et de quiz. C’est là une combinaison optimale pour réviser sereinement et apprendre en s’amusant !

verbe irregulier anglais

Enrichir son discours en anglais avec les connecteurs logiques

Rien de plus frustrant que de savoir conjuguer des verbes en anglais mais de ne pas être capable d’exprimer précisément sa pensée. Pour l’éviter, il faut effectivement maîtriser ce qu’on appelle les connecteurs logiques. Ce sont des expressions ou des mots qui permettent de lier deux idées entre elles.

Ces liens se font dans le temps, l’espace ou par une relation de conséquence, par exemple. Les fiches thématiques de « 365 jours pour apprendre », très synthétiques et pratiques, mettent en situation ces connecteurs logiques. Elles permettent ainsi non seulement de les retenir facilement mais également de les réutiliser de manière spontanée et naturelle.
plus que parfait

Les différents temps en anglais : passé, présent, plus-que-parfait

L’usage des temps se différencie nettement entre l’anglais et le français. L’usage du plus-que-parfait anglais ne correspond pas, par exemple, à celui du français. Ces différents temps ne peuvent donc être traduits littéralement.

Pour s’y retrouver et employer à bon escient et de façon naturelle le plus-que-parfait anglais, révisez vos fiches avec 365JPA. Les leçons de « 365 jours pour apprendre » expliquent et déclinent ses formes et ses usages et le mettent en situation.

Rendre ludique et efficace l’apprentissage d’un des aspects les plus rébarbatifs de l’anglais, la conjugaison, c’est le défi réussi par 365JPA !