La Plancha star de l’année 2012

Nous en sommes convaincus, l’année 2012 sera l’année de la Plancha. Pas un jour ne se passe depuis quelques mois sans que les médias, toutes les médias, ne parlent de ce phénomène qu’est en train de devenir la Plancha. En effet que ce soit la radio, la télévision ou la presse écrite, tout le monde ne cesse de vanter les mérites de la Plancha gaz. Et pour cause, il faut reconnaître en toute objectivité, que la Plancha n’est pas un simple phénomène de mode, mais bel et bien une nouvelle façon de cuisiner. Très simple d’utilisation, la Plancha permet, grâce aux températures de cuisson qui sont les siennes (+ de 300°), de saisir instantanément les aliments déposés sur la plaque de cuisson, en évitant le phénomène de bouillonnement de notre traditionnelle poêle et ce quelque soit le type d’aliment cuisiner (les viandes, les poissons, les légumes mais aussi les fruits).

Le site misterplancha.com, spécialisé dans le domaine de la vente en ligne de planchas, vous propose plus de vingt modèle de planchas : Plancha en fonte, plancha en acier émaillé, plancha en acier au carbone laminé, plancha en chrome, plancha électrique ou plancha au gaz. Il est évident que quels que soient votre besoin, votre envie ou votre budget, si vous cherchez une plancha, alors vous trouverez votre bonheur sur le site misterplancha.com.

Mais ce qui différencie ce site de ses principaux concurrents c’est surtout la passion pour cet art de cuisiner qu’ont les concepteurs et les équipes commerciales et techniques. Tous leurs produits ont été testés afin de répondre à un cahier des charges très strict. Ils ont su s’entourer des meilleurs fabricants européens : Simogaz pour l’Espagne, Ferraboli pour l’Italie et Rollergrill pour la France.

Bien entendu le site misterplancha.com outre des planchas propose aussi l’ensemble des accessoires associés : Les bâches, les couvercles, les chariots, des nécessaires à l’entretien, des ustensiles de cuisine adaptés,….

Alors si vous aussi, comme tant d’autres, vous souhaitez vous équiper d’une plancha, ne le faites pas sans avoir pris quelques minutes pour aller voir le site misterplancha.com