Aivee : un concepteur professionnel de pièces pour VTT

Créée dans les années 80, la société Aivee possède les qualifications requises pour proposer les services de création de pièces uniques pour vélos. Son usine s’étend sur une superficie de 6000 m² ce qui lui a permis d’y installer les machines dont elle a besoin.

Du matériel de pointe et une équipe compétente

Leader français de l’élaboration de pièces pour vélos, Aivee propose des prestations sur mesure pour des pièces spécifiques. Ses machines sont équipées des dernières commandes numériques pour faciliter les différentes manipulations.

moyeux-velo

Ainsi de nombreuses réalisations sortent de l’usine tous les mois avec notamment des moyeux de VTT dont il est le spécialiste. Des boitiers de pédalier de vélo VTT sont aussi élaborés tout comme des disques de frein ou des pattes anti-déraillement.

La commune de Sainte-Florence en Vendée possède l’espace et les conditions nécessaires pour accueillir les installations de chez Aivee. En usant de son savoir-faire, l’entreprise atteint toujours ses objectifs. Son étroite collaboration avec Bérieau lui permet une expertise forte en décolletage et usinage.

Un savoir-faire dans la conception de pièces pour vélos

Aivee se base toujours sur de longues études pour pouvoir atteindre un résultat satisfaisant. Son expérience dans le domaine de l’industrie et sa possession de matériaux à la pointe de la technologie sont ses principaux atouts par rapport à ses concurrents. Avec 30 ans d’expérience, Aivee réalise des produits à la hauteur des demandes mais effectue ses essais avec l’aide de machines simulatrices. Sa rapidité de conception et son souci de précision font du bonheur de ses clients.