Permanence téléphonique à Annecy

Un nouvel acteur du centre d’appel en France est désormais présent et se présente comme une aide pertinente pour les e-commerçants pensant externaliser leur permanence téléphonique.

C’est au cœur de la région Rhône Alpes, à Annecy que cette entreprise s’est placée. Un centre d’appel de proximité au cœur des Alpes.

permanence telephonique AnnecyA l’aide d’une offre complète mettant en évidence des services attractifs sur de la réception d’appels ou de l’émission d’appels, l’équipe de centre d’appels .fr désire répondre aux attentes les plus complexes de ses clients.

Le télé-secrétariat est leur cœur d’activité. Il se présente à travers différents service de permanence téléphonique et gestion d’agenda.

Ils interviennent dans le cadre des vacances du personnel pour couvrir un accueil téléphonique sans interruption et proposer à vos patients de prendre des rendez vous sans difficulté.

Et c’est en outre pour maximiser la rentabilité de ses clients que l’équipe de centre d’appels .fr propose des offres de standard externalisé à des prix attractifs préservant ainsi des frais de personnel à plein temps pour couvrir un accueil téléphonique idéal.

Une permanence téléphonique optimum opérationnelle 6 jours / 7 assistée de prises de rendez consultables 7 jours / 7 et 24h/24 avec une application d’agenda en ligne.

C’est en outre à l’aide d’ une offre de télémarketing idéale que l’équipe de centre d’appels .fr prend tout son sens.

Une ambition et un dynamisme sans faille animent cette société pour des résultats optimums.

L’appui de télémarketing est suggéré sur le lancement de produits ou de services. Il est accompagné d’un service d’acheminement d’exemplaires, de brochures ou de catalogues.

C’est grâce à des fichiers qualifiés et ciblés que l’offre de télémarketing vous est mise à disposition sur des campagnes en B2B ou B2C.