Partir en vacances à la dernière minute

Il est vrai que bien planifier les vacances demeure un gage d’un séjour réussi. Toutefois, avec les offres de dernière minute proposées par Thomas Cook, ajoutez du piquant dans votre voyage en alliant surprises et évasion à moindre cout.

Partir à la dernière minute : les ventes flash de Thomas Cook

L’envie de partir en vacances peut parfois vous arriver soudainement. Peu de voyagistes sont toutefois en mesure de vous proposer un séjour à la hauteur de vos exigences à moins de 2 ou 3 semaines de votre départ. Avec Thomas Cook, vous disposez d’un large choix sur les séjours de rêve disponibles pour des vacances à la dernière minute. Les sites archéologiques de la Turquie, les richesses culturelles du Maroc et même le pays du farniente qu’est l’île Maurice vous seront ainsi facilement accessibles avec les formules de dernière minute de l’agence. Au départ de Paris, de Lille, de Nantes ou de Marseille, les offres last minute de Thomas Cook combleront tous vos rêves de vacances surprises à prix discount sur les billets d’avion, l’hébergement, etc.
Vacances de dernière minute : les meilleures sélections

Thomas Cook met à votre disposition les meilleures destinations touristiques en terme de dépaysement et de budget. Quelle que soit la destination, vous bénéficiez d’une réduction de tarifs sur les hôtels et sur les déplacements pour toute réservation effectuée dans les 15 jours avant le départ. Vous recherchez un séjour sur les thèmes de l’archéologie et de l’histoire à un prix raisonnable ? Optez alors pour un pays comme la Crète, plus particulièrement à Héraklion : le monastère Saint-Marc, le vieux port vénitien et les ruines minoennes de Knossos se dévoileront au grès de votre visite. Adeptes de séjour de farniente en terre ensoleillée, nombreux sont les bons plans qui vous attendent : Ibiza, Croatie, La Réunion, etc. Si vous désirez partir à la dernière minute vers des terres de couleurs et de cultures, Thomas Cook vous propose l’Inde, la Thaïlande et le Sri Lanka comme destination de vacances.
Partir à la dernière minute : les indispensables

Les destinations sélectionnées par Thomas Cook pour vos vacances à la dernière minute restent accessibles. Un passeport en cours de validité pour chaque individu de plus de 15 ans suffit en général pour les procédures douanières. Comme la durée de ces séjours ne dépasse pas 1 mois, la demande de visa n’est pas nécessaire. Munissez-vous néanmoins d’un permis de conduire français ou international valable, dans le cas où vous réservez une voiture de location durant vos vacances. Par ailleurs, renseignez-vous auprès de l’agence sur les règles et les coutumes en vigueur dans votre pays d’accueil. Ne manquez pas par la même occasion de remplir toutes les formalités nécessaires à votre séjour : confirmation de la réservation, souscription d’assurance voyage (directement sur Thomas Cook), etc.

Comments (1):

  1. Nathalie Maurice

    22 juillet 2011 at 12 h 51 min

    est-ce qu’on peut acheter des ticket de train avec Thomas Cook?

Comments are closed.