Partez faire vos études dans une prestigieuse université à Orlando

Vous êtes étudiant et vous souhaitez partir à l’étranger, dans une ville anglophone, pour améliorer votre anglais, devenir bilingue et découvrir, à bord d’une véhicule de location Orlando, de nouveaux horizons, une nouvelle culture ? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un dossier d’inscription pour la prestigieuse université de Floride Orlando ? Cet établissement, de part sa capacité est le septième sur tout le territoire des États-Unis.

Différenciez-vous des autres candidats en intégrant l’université d’Orlando

Cette école comporte une section spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration. De nombreux grands chefs étoilés du monde sont passés par cette université qui forme les meilleurs. Cette section est sponsorisés par les principaux parcs à thèmes d’Orlando comme Disneyland ou encore SeaWorld mais ce n’est pas tout. En effet, des grandes chaines hôtelières sont elles aussi sponsors de l’école.

On retrouve parmi elles, les chaines hôtelières Marriott et Monsieur Rosen, propriétaire d’une grande chaine. La brasserie Anheuser-Busch est elle aussi sponsor. Célèbre pour la commercialisation de bière, elle réalise chaque année des milliers de dollars de chiffre d’affaires.

Voyagez librement à bord de nos voitures de location

Si vous êtes passionnés par la cuisine ou que vous souhaitez devenir propriétaire d’un grand hôtel, que ce soit en France ou autre part dans le monde, cette école représente une véritable opportunité pour vous. A sa sortie, vous êtes certain de trouver un très bon poste dans de prestigieux établissements et non pas dans des petites cafétérias ou hôtels de quartiers.

Pour faciliter vos déplacements dans la ville, louez une voiture à Orlando. Vous pourrez ainsi vous rendre plus facilement à l’université. Vos trajets personnels seront eux aussi simplifiés. Plus besoin de prendre les interminables transports en communs et être dépendant de leurs horaires. Grâce aux voitures de location de l’aéroport, vous pourrez découvrir, à votre rythme, les merveilles de la ville d’Orlando