Ouvrez votre maison avec la fenêtre coulissante

Donner une ouverture sur la lumière, telle pourrait être la devise de la fenêtre coulissante. A partir d’un mur ancien ou une vieille boiserie, la transformation en baie vitrée peut apporter une clarté étonnante à votre pièce.

Fermez les yeux et imaginez un instant le rendu visuel que pourrait avoir votre salon si tout un pan de mur était équipé de fenêtres coulissantes. La clarté qui envahit le moindre espace et la chaleur des rayons de soleil qui réchauffent la pièce.

De la lumière et les doux parfums de la nature

Dans la plupart des cas, la fenêtre coulissante s’ouvre sur le jardin. C’est très appréciable d’ouvrir votre maison aux senteurs de l’herbe et des fleurs par un matin doux de printemps. Entendre le gazouillement des oiseaux aux premières lueurs du jour offre beaucoup de plaisir.

Alors, avez vous toujours envie de retaper votre mur en lui donnant un coup de peinture ou d’enduit ? La baie vitrée vous apportera davantage de satisfaction qu’un mur froid qui vous prise de luminosité.

Offrez un impression de volume à votre pièce

De plus, vous aurez l’impression que votre pièce gagne au volume. En ayant une ouverture quasi permanente vers l’extérieur, un sentiment de liberté vous accompagnera tout au long de vos journées. Le confort n’a pas de prix.

Pour réhabiliter votre pièce, faire appel à la société SAM-ALU est le meilleur conseil que vous puissiez suivre. Constamment à votre écoute, elle saura vous guider pour transformer votre maison et lui offrir une seconde jeunesse.