Optez pour la protéine Myomax !

Myomax de Scitec, un semi-gainer pour une fois !

En effet, Myomax de la marque Scitec est un complexe alimentaire très bien dosé puisqu’il contient, pour une dose de 132 gr, 58 gr de glucides pour 40 g de protéine, ce qui fait un dosage de 45% de glucides pour 30% de protéine. Il vous permettra de prendre de la masse tout en douceur et ainsi de contrôler ce gain de masse musculaire et d’éviter l’accumulation de graisses en continuant de pratiquer un effort physique régulier.

De plus, Myomax de l’enseigne Scitec Nutrition combine même des minéraux et vitamines comme de la vitamine A, du phosphore, du calcium, de la vitamine E. Mais ce n’est pas fini, en utilisant Myomax de Scitec Nutrition, vous prendrez en plus 7.5 grammes de créatine, 4.6 grammes de glutamine, 2 gr d’acides aminés à chaîne branchée, 2 gr d’arginine et 1 g de taurine. Autant dire que rien n’est laissé au hasard parce que Myomax de la compagnie Scitec ne détient que 5 gr de lipides, surprenant non ?
Sachez aussi que la protéine que contient Myomax de Scitec est du concentré de lactosérum obtenu en ultrafiltration et de l’isolat de petit-lait réalisé par microfiltration. On ne fait pas les choses par hasard, chez la marque Scitec Nutrition. Vous allez ainsi combiner le meilleur de la protéine avec les meilleurs glucides : malto et dextrose.

Myomax de l’enseigne Scitec est ainsi le supplément alimentaire optimal car il est tout à fait capable de combiner de la protéine et des glucides de manière vraiment équilibrée et pas littéralement démesurée, en laissant une place non négligeable à ce dont votre musculature a besoin afin de se développer de la meilleure façon qui soit, comme les acides aminés à chaîne branchée, la glutamine, le monohydrate de créatine, etc.

Myomax de Scitec n’a pas son semblable sur le marché des complexes nutritionnels, cherchez, vous ne trouverez pas !