La nouvelle carte prépayée de Mastercard, Toneo First

MasterCard propose une carte bancaire prépayée, la Toneo First, pour un fonctionnement très simple qui permet de gérer son argent en toute liberté, sans aucune contrainte ni engagement.

Divers options sont alors proposées dès lors que le client achète la carte : en effet, il peut l’utiliser et l’acquérir dans divers endroits tels qu’en grande distribution, mais aussi dans les bureaux de tabac, les commerces de proximité, les stations services ou via le site web www.toneofirst.com.
Le service proposé est un pack au tarif de 15 euros et contient évidemment la carte Toneo First, un formulaire d’inscription, une enveloppe T pour retourner les documents nécessaires, le code PIN de la carte prépayée.

Pour recharger Toneo First, la carte bancaire prépayée, il existe divers moyens car les cartes de rechargement sont disponibles sous plusieurs valeurs, à savoir 7,50 euros, 10 euros, 15 euros, 30 euros, 50 euros, 100 euros, 200 euros. On peut recharger sa carte bancaire prépayée Toneo First soit par carte bancaire, soit par virement bancaire ou alors par transfert d’un compte Toneo First à un autre compte.

Grâce à cette carte révolutionnaire prépayée, il est possible pour le client de l’utiliser comme une carte bancaire classique et d’effectuer ainsi les opérations courantes comme de retirer de l’argent dans n’importe quel distributeur d’argent, d’effectuer des achats sur Internet, de payer comme avec une CB classique dans les magasins ou de faire des virements externes, que ce soit en France ou à l’étranger.

Les différents avantages de Toneo First

– aucune ouverture de compte bancaire
– possibilité de régler ses achats dans les magasins et sur Internet
– possibilité d’effectuer des virements en France ou à l’étranger
– chaque client peut disposer jusqu’à 4 cartes prépayées Toneo First.
– simplicité d’achat et disponibilité dans de nombreux lieux publics.