Nouveau centre féminin à Quimper (29)

ladyffNouveauté à Quimper avec un club 100 % pour femmmes. Ce centre s’appelle Lady Fit And Form et est installé dans le quartier de Kerfeunteun. Il permet de travailler de manière sereine sans le jugement que peuvent avoir certains hommes dans les salles de musculation. C’est aussi bien pour ne pas subir la pression du corps parfait entre les hommes bodybuildés et les femmes en brassière et mini-short.

Une séance de sport efficace en 30 minutes

La séance dure seulement 30 minutes mais ce n’est pas pour cela qu’elle n’est pas efficace. Bien au contraire, elle permet d’avoir un résultat naturel très harmonieux. La silhouette est redessinée, elle est plus tonique et plus mince. La perte de poids peut être assez spectaculaire pour celles qui allient un régime alimentaire cependant il n’est pas nécessaire de changer son alimentation pour voir du résultat. Grâce à ce parcours intense en 30 minutes, tout le monde peut perdre du poids, enfin celles qui ont un surplus. Pour celles qui sont fines, l’objectif sera plutôt la tonification et le défoulement.

Un coach sportif à l’écoute

La force du concept Lady Fit And Form est d’avoir un coach présent à tout moment. Il aide et conseille. Toute personne, experte ou débutante, sera accompagnée tout au long de sa séance. C’est très bien pour réaliser les bons mouvements et pour aller jusqu’au bout de soi. Que c’est bon de se dépenser et se dépasser et surtout cela permet de faire de grands progrès.

ladyfitandform-club

Pour découvrir le concept, il suffit de se présenter au club sur les horaires pour profiter d’une séance d’initiation.