Ne plus avoir froid aux oreilles

Lorsque les températures sont excessivement basses ou beaucoup trop hautes pour pouvoir supporter d’aller et venir sans couvre-chef, il est toujours aisé d’arborer soit un chapeau de paille soit un gros bonnet ou une chapka bien chaude. Mais lorsque l’intersaison pointe son nez, il est parfois difficile de faire un choix. Entre chapeau de paille et casquette, le cœur balance ! Pourquoi ne pas opter pour un chapeau en tissu, parfait compromis entre la forme tendance et universelle du chapeau en feutre et la casquette très décontractée. Le chapeau fait toujours son petit effet : http://lespetitesaffairesdelodie.blogspot.fr/2012/10/headict.html!

Pour un look plus rock et beaucoup plus citadin, le chapeau noir ou de couleur sombre en tissu est un incontournable pour toutes les têtes ! Ce chapeau fera par exemple très bien l’affaire ! http://www.mangoandsalt.com/2012/05/04/headict-2/ Un chapeau s’allie en effet parfaitement à toutes les tenues car que votre style soit assez traditionnel et que votre garde-robe se compose surtout de vestes, manteaux et chemises classiques ou que vous soyez adepte d’un look beaucoup plus décontracté, coloré voire même baba cool, un chapeau vous apportera soit élégance soit petit air d’artiste bohème. Choisissez – le noir ou sombre pour donner du sérieux à votre tenue ou prenez le à motif ou détails de couleur pour vous démarquer.

Si vous êtes vraiment très urbain et sportif de surcroît, vous pouvez choisir une snapback de l’équipe de basket de Philadelphie, les Philadephia 76ers : http://www.headict.com/fr/854-snapback-philadelphia-76ers. Vous voyez, toutes les couleurs et tous les styles existent en terme de casquette alors n’hésitez plus !