La Montre : Un objet utile

Un nouveau design de montres spéciales pour les pilotes de l’air a été récemment créé et mis sur le marché par le célèbre Richard Mille. Cette nouvelle montre dont la référence est la RM 39-01 Automatique Aviation E6-B, est innovante car elle vient juste après la dernière collection RM 039 Aviation.

Nettement améliorée, plusieurs nouveaux composants ont été ajoutés sur cette nouvelle version pour une technicité maximale dont des matériaux sophistiqués tels que la titane,

l’aluminure de titane orthorhombique, la nanofibre de carbone, l’ARCAP et le carbure de tungstène. Ainsi, ce nouveau produit approcherait plus du concept de l’horlogerie.

Fonctionnalités de la montre

Elabore expressément comme étant un outil inévitable pour tous les aviateurs, la montre possède une multitude de fonctionnalités avantageuses très pratiques et surtout très complexes.

Rachat montre : En possession de cet outil, il est par exemple plus facile pour le pilote de connaitre précisément la quantité de carburant requise pour un voyage et même de savoir l’altitude densité qui est une information très utile lors des décollages et des atterrissages.

Par ailleurs, l’intégration de systèmes d’automatismes très avancées permettent aux utilisateurs de contrôler plusieurs autres activités en parallèle et sur une période de 50 heures, même sans générateur d’alimentation.

Ouverture de la cinquième boutique de la marque horlogère Breget aux Etats-Unis, plus précisément à Las Vegas
Breguet, une manufacture horlogère suisse a annoncé dernièrement qu’elle allait ouvrir sa cinquième boutique exclusive en Amérique.

Elle s’est focalisée sur la ville du jeu, Las Vegas. Le magasin sera installé dans l’enceinte du Bellagio Hôtel/Caino. Il est à savoir, que la manufacture s’est déjà installée dans les grandes villes américaines telles que New York, avec deux boutiques l’un au Fifth Avenue et l’autre au Madison Avenue, Los Angeles et Miami. Ainsi, c’est à Las Vegas que Breguet a ouvert son cinquième magasin.

Un décor parfait s’inspirant de la marque

La boutique de Las Vegas s’étend sur une superficie de 228 m². Le décorateur s’est permis d’adopter un design contemporain qui met en valeur les spécificités de Breguet. La couleur des murs en bleu roi a été choisie pour rendre hommage à la montre de poche n°611 que portait l’épouse de Napoléon Bonaparte dans le passé. Le couple fut considéré comme étant des clients fidèles à la marque. En ce qui concerne le décor du magasin, on s’est inspiré de la manière dont ont été façonnés les motifs guillochés des cadrans depuis plusieurs siècles. Les clients peuvent même apprécier la perfection du travail des artisans de la marque via des films interactifs