Miss Alsace réussi le test de Miss France 2014

Les résultats du test de Miss France 2014 qui s’est déroulé le mardi 19 novembre dernier ont été officiellement annoncés par la directrice de la Société Miss France, Sylvie Tellier sur le plateau de TF1.

Des résultats plutôt satisfaisants

Après l’annonce des résultats du test de Miss France 2014, portant sur la Culture générale, Sylvie Tellier semble satisfaite. Au total, une vingtaine de questions a été posée à chacune des Miss régionales. Au final, elles ont obtenu une moyenne globale de 12/20. Mais celle qui a surprise lors de ce test, c’est certainement Miss Alsace, Laura Strubel, qui a obtenu la meilleure note (18/20) et a battu Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui avait eu une note de 17/20 durant le test pour l’élection de Miss France 2013.

miss-tahiti-miss-france-2014

Quant aux autres candidates, 17 d’entre elles ont obtenu une note supérieure ou égale à 12/20. Malheureusement pour la grande favorite des internautes, Mehiata Riaria (Miss Tahiti), elle ne semble pas se trouver sur cette liste. En tout cas, la Miss Alsace 2013 de 24 ans semble bien consciente qu’une bonne note ne suffira pas sachant qu’une série d’épreuves l’attend encore afin de décrocher sa place dans la liste des 12 prochaines finalistes.

Informations complémentaires

Le concours se déroulera donc samedi 7 et sera diffusé à la télévision. Jean Pierre Foucault animera ce programme qui a beaucoup de succès sur TF1. Il sera assisté de Sylvie Tellier et la belle Marine Lorphelin sera aussi présente notamment pour la transmission de pouvoir.

Un nouveau Président du jury : http://www.axonpost.com/culture/miss-france-2014-alain-delon-renonce-au-poste-de-president/

Meilleurs moments de l’interview de Sylvie Tellier : http://www.femme-en-ville.com/beaute/miss-france-2014-sylvie-tellier-devoile-son-role-dans-une-interview.html

Et l’actualités à lire sur ce magazine : http://www.so-trendy.fr/post/category/mode/miss-france/