Les maillots de bain à la mode en 2013

Les collections de maillots de bain sont revisitées chaque année pour nous proposer des pièces tendances. Découvrez quels sont les plus conseillés pour l’année 2013.

Côté couleurs

L’année dernière, le code couleur du maillot de bain était le flashy et cette année, cette tendance reste présente mais avec quelques renforcements. On adopte alors les couleurs survitaminées mais en plus fluos encore pour éblouir sur les plages. Les modèles ne se font plus uniquement en ton uni mais portent des motifs pour un look color block. En dehors du flashy, il y a également les tendances marinières où les couleurs des rayures ne se limitent plus au bleu marine et blanc mais osent le multicolore ou d’autres mix. Le mix est d’ailleurs monté plus haut en degré cette année car les marques nous imposent aussi des mélanges d’imprimés auxquels on n’aurait jamais imaginé. C’est tout naturellement qu’on voit des pois se mariant avec des carreaux ou rayures, des motifs animaux confondus avec des fleuris, … Et le résultat n’est pas si mal !

Côté styles

On a toujours 3 styles qui se démarquent au rendez-vous dont les maillots de bain 1 pièce, les bikinis et les trikinis. Ces dernières années, les bikinis et les trikinis ont complètement effacé le modèle 1 pièce qui commence toutefois à revenir en force pour se décliner sous un style galbant et à armatures. Des caractéristiques qui le rendent irrésistibles aux yeux des femmes qui veulent exposer un corps ferme et sexy. Pour les bikinis, les hauts à balconnet semblent être plus appréciés tandis que les culottes légèrement à taille haute séduisent plus que ceux aux classiques nouettes de côté. Du côté des trikinis, on ne remarque pas trop de mouvements car il reste encore dans son stade « Sexy Vs Vulgaire ».

Plus d’information sur le site catherinemax.com, spécialisée dans la vente privée