Maillot manche courte arbitre Nike 2016 : une occasion à saisir

Tous les sports ont leurs styles et sont habillés par les plus grandes marques que le monde ait connues. Le maillot manche courte arbitre Nike 2016 est le dernier cri que NIKE ait proposé aux adeptes du sport. Très à la mode et stylé ce maillot est disponible pour nos arbitres qui veulent être bien habillé durant les matchs.

Caractéristiques du maillot

Le maillot manche courte arbitre nike 2016 est le maillot officiel sous licence FFF 2016-2018. Il est équipé de 2 poches frontales auto-grimpantes pour que les arbitres puissent y mettre les accessoires durant l’exercice de leur fonction. Le tissu du maillot est en Dri-Fit 100% polyester. Ce produit permet d’évacuer la transpiration lors des matchs. Il procure également un maximum de confort. Après les matchs les c’est comme si l’arbitre n’avait pas du tout transpiré.

Dans la catégorie maillot arbitre Nike, il est disponible en différentes couleurs : Noir, Turquoise, Violet, jaune et aussi en tailles différentes (S, M, XL). Les arbitres qui veulent s’habiller correctement ont un large choix.

Maillot pratique et à la mode

La saison d’été arrive à grands pas, et les maillots évacuant les transpirations sont tout à fait adapté au temps qu’il va faire. Surtout que les matchs vont se faire fréquemment dans un laps de temps assez court. Le maillot manche courte arbitre Nike 2016 a été spécialement conçu pour cette saison et il est à prix très abordable (55, 00€).

Après commande, le maillot sera livré en juillet 2016 et le paiement sera de 30% à la commande et le reste à la livraison. Il est à noter que la commande peut se faire directement en ligne sur le site http://www.arbitre.com/, dans la rubrique : pré commande NIKE.