Ma cacabane : apprendre le pot aux enfants (dès 2 ans)

La cacabane, comme son nom l’indique (combinant «caca»et «cabane») est une cabane en carton recyclé pour faciliter l’apprentissage de la propreté aux jeunes enfants (dès 2 ans). A assembler soi-même, elle a un rôle éducatif et ludique qui permet de démystifier cette étape qui peut être stressante, à la fois pour les parents et les enfants (surtout à l’approche de la rentrée scolaire).

Pour les enfants qui préfèrent qu’on les laisse tranquille à l’étape, plutôt délicate, de l’apprentissage de la propreté,  la cacabane leur donne un lieu privé VIP et plutôt chic. Les parents placeront le pot dans la cabane, et à chaque besoin, les enfants auront hâte de s’y cacher.

A l’intérieur, l’enfant se sentira très à l’aise avec des dessins d’animaux et des jeux. Toutes ces dessins sont réalisés par l’illustratrice Marie Paruit. Et, bien qu’il se sentira sans surveillance, les murs contiennent de petites fenêtres juste pour que les parents puissent s’assurer que tout se passe bien. Cette petite cachette sera un premier pas vers la libération de la couche.

Le Cacabane est disponible en plusieurs coloris à un prix très abordable. C’est une création originale de cette jeune marque française. Pirouette Cacahouete crée aussi de nombreux autres produits pour les enfants et les professionnels de puériculture : des jouets, des jeux et des ateliers d’éveil sont disponibles sur le site. Toutes ces créations sont imaginées en respectant plusieurs valeurs : écologiques, économiques et fabriquées en France.

Contact :

Pirouette Cacahouete
9 rue Henri Becquerel,
44119 Grandchamps Des Fontaines
France

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ma-Cacabane/133384866678066
Twitter : http://twitter.com/#!/MaCacabane