Et si vous lui offriez une montre ?

La montre est un accessoire apprécié, et c’est toujours agréable d’en posséder plusieurs, afin de les marier avec toutes vos tenues. Voici quelques petites perles repérées sur le web, à prix intéressant. Une bonne occasion de cadeau avec Noël qui arrive à grands pas.

 

Une montre fashion pour elle

Ces 3 montres ont un point commun : très tendance, elles sont pourtant commercialisées à petit prix, aux alentours de 100-150 euros, ce qui semble pas cher, étant donné le souci des détails au niveau de la finition. Bien sûr la mécanique n’est pas issue des grands horlogers suisses, vous vous en seriez doutés à ce prix. Les 3 sites sur lesquels j’ai pris ces photos ne sont pas des boutiques, mais de réels sites d’informations sur les montres. La fonction de recherche multicritère est à l’origine de mon choix. C’est très appréciable d’obtenir les résultats de recherche qui correspondent à ses propres goûts, en fonction de ses affinités et des marques par exemple. Quelle est votre préférée?

Le modèle Oxbow présente l’avantage de pouvoir être porté en toutes occasions, et surtout avec toutes sortes de tenues. Le modèle Balmain est relativement facile à porter aussi, ce qui n’est pas forcément le cas pour la montre Cerruti, qui est en plaqué or rose. Mais comme dit plus haut, l’objectif est de posséder toutes sortes de montres pour être parée en toutes occasions, que ce soit pour aller en night club, au sport, ou au travail !

Montre Oxbow femme Montre Cerruti femme

Montre Balmain femme