La location de voiture à l’aéroport de Nice

 

Visiter la ville de Nice 

Nice est la deuxième ville la plus peuplée de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, avec plus de 300 000 habitants. Elle se situe dans le département des Alpes Maritimes (06). C’est une ville très touristique, on la considère souvent comme la « capitale » de la côte d’Azur. Son aéroport est l’un des plus fréquentés de France. Dotée d’un climat méditerranéen et entourée de collines, Nice n’est pas seulement appréciée des touristes pour ses plages de sable fin mais aussi pour son ambiance festive et ses multiples sites à visiter. On y trouve un nombre important de musées et galeries, de parcs, mais aussi de monuments historiques et religieux. Enfin, de nombreuses entreprises possèdent un siège social ou une filiale à Nice, c’est pourquoi la ville attire également beaucoup de voyages d’affaire.

Louer une voiture à l’aéroport de Nice 

Vous l’aurez compris, Nice regorge d’endroits à découvrir ou visiter. Pourtant, la superficie de la ville est supérieure à 70 km². Bien que les transports en commun soient bien développés, ils imposent un certain nombre de contraintes tels que les changements, les horaires à respecter, l’impossibilité de se déplacer au cours de la nuit. C’est pourquoi, il peut être intéressant de se déplacer en voiture. La location voiture aeroport Nice  permet à la fois de vous faciliter la vie durant vos vacances mais aussi de conserver les avantages liés au transport aérien (rapidité, confort, etc). A l’aide d’une voiture de location, vous pourrez visiter la ville de Nice et ses environs avec un grand sentiment de liberté.

Plusieurs sites spécialisés  proposent un annuaire de loueurs de voiture pour simplifier vos recherches avant votre départ. Un grand nombre de loueurs proposent la location directement à partir de l’aéroport. Il est également possible de louer une voiture de luxe pour ses vacances afin de se faire le plus grand plaisir.