Location d’appartement hôtel avec Néméa

Le Groupe Nemea est un spécialiste de la gestion de résidences de tourisme. L’entreprise cumule plus de 20 ans d’expérience dans la niche de la location de vacances et connait une croissance soutenue depuis 1994, année de lancement de ses activités.

Un groupe au plus près de vos attentes

Pour répondre aux besoins des clients, le Groupe Nemea et son service d’appart hotel a créé des marques proposant, chacune, des services spécifiques. Tandis que la société mère se spécialise dans la gestion de résidences de tourisme à la mer, à la montagne et à la campagne, Neama Vacances officie comme une agence de voyages. Nemea Appart’Etud, pour sa part, gère des résidences étudiantes pendant que Nemea Appart’Hotel se consacre à la location d’appartement équipé en hôtel. Toutes ces marques se mobilisent pour proposer aux clients des solutions 360 °, afin d’exploiter au maximum l’impressionnant potentiel touristique de la France, où affluent annuellement plus de 75 millions de visiteurs.

Les appart’hôtels Nemea, des résidences tout en confort, au meilleur prix

Nemea Appart’Hotel accompagne dans le cadre d’un séjour d’affaires ou de vacances, et propose une sélection de résidences qui tiennent compte des préférences des voyageurs. Les offres d’appartement hotel à Nancy et Toulouse de l’agence se déclinent en séjours à la nuitée, à la semaine, ou au mois. La marque mise à la fois sur une tarification avantageuse et sur des services complets, intégrés gratuitement à ses formules d’appart’hôtels. Ainsi, il est possible de réserver des résidences incluant des commodités diverses : piscine chauffée, sauna, hammam, bain à remous, ou encore salle de fitness.

L’agence concède un maximum de flexibilité et d’autonomie dans l’ensemble de ses établissements. À ce titre, il est possible de composer son séjour avec des services, à la carte ou en supplément, tels que : salle de petit déjeuner, bagagerie, laverie automatique ou encore salon d’accueil. Nemea Appart’Hotel applique par ailleurs des tarifs dégressifs selon la durée de séjour et toutes ses résidences sont proches des centres d’affaires ou des centres-villes.

Enregistrer