LNA prend soin des personnes âgées en perte d’autonomie

Acteur global de santé, les établissements LNA Santé, appartenant au Noble Age Groupe, constitue le domicile principal des résidents qu’elle héberge, en leur apportant soins et bien être.

Maisons de retraite médicalisée (EHPAD et MRS).

Passé un certain âge, toute personne âgée perd son autonomie, et son maintien à domicile devient de plus en plus douloureux.
Pour une prise en charge adaptée, et un suivi médical régulier, mieux est d’envisager l’accès à l’une de nos maisons de retraite médicalisées (maison de retraite à Nantes ou encore maison de retraite à Nice) qui va assurer l’accompagnement adéquat et quotidien de la personne âgée dépendante, en mettant à sa disposition 24 heures sur 24, une équipe soignante compétente et professionnelle pour l’assister.

Soigner et prendre soin, telle est la devise de la société LNA dans sa vocation entrepreneuriale.

Soins de suite et de réadaptation (SSR).

Nos cliniques de soins de suite et de réadaptation sont des structures spécialisées qui accueille tout type de patients, en sortie d’hospitalisation, avec pour objectif de l’accompagner dans son retour à domicile, et l’aider à contourner ses limitations, en lui garantissant une réelle autonomie, ainsi qu’une réinsertion sociale et professionnelle. Grosso modo, notre établissement va le rapprocher autant que possible des conditions de vie qui précédaient son séjour hospitalier.

Structures d’hospitalisation à domicile (HAD).

Si le médecin hospitalier estime que le patient peut poursuivre les soins à son domicile, nos structures d’hospitalisation à domicile s’avèrent d’excellentes alternatives, présentant les mêmes conditions de qualité qu’une hospitalisation classique.

Nos intervenants médicaux sont des professionnels salariés qui privilégient au patient et à sa famille un confort indéniable, leur principale mission consiste à assurer la continuité des soins 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Clinique psychiatrique.

En cas d’addiction, de trouble mental sévère, de dépression grave, ou lorsque le patient représente un danger pour lui-même ainsi qu’à son entourage, il est nécessaire de placer le patient dans notre clinique psychiatrique, le patient sera dans un environnement contrôlé et surtout spécialisé qui assurera sa réinsertion dans la société.