Victoria Beckham et son look totalement noir

L’ancienne Spice Girl, Victoria Beckham reste sans cesse à la pointe de la mode et celle-ci ne rate jamais une occasion de mettre en avant ses talents de styliste ainsi que ses goûts souvent au top des tendances. Ces derniers temps c’est toute vêtue de noir que nous la retrouvons le plus souvent au devant des couvertures de magazines. Respectée dans le monde entier, Victoria Beckham est une maman poule exemplaire adulée par les plus grands créateurs pour être sa propre styliste.

Récemment, Victoria Beckham à annoncer à la presse avoir lancé sa propre ligne de vêtements pour femme, ligne déjà portée par de nombreuses stars et célébrités du show biz. Etant une mannequin très plébiscitée, ce type de reconversion peut être considéré comme évident pour cette jeune fashion victime que toute les femmes et adolescentes adulent. Afin de faire découvrir sa collection au plus grand nombre, elle à commencer par habiller sa fille Harper Beckham de ses vêtements, ce qui lui à valu d’être nominée meilleur bébé habillé de 2012 et lui à donc permis de rejoindre sa mère sur les marches du podium des plus grandes fashionistas.

Un style reconnu mondialement

Tout le monde n’a pas la chance de s’offrir la même garde robe que Victoria, surtout quand celle-ci est sollicitée par les plus grands couturiers ainsi que les magazines les plus prestigieux pour être l’effigie de leur nouvelle collection ou de la première page de couverture. C’est pourquoi notre ancienne chanteuse n’a pas le droit à la moindre erreur dans son travail tant pour l’image que pour la renommée de sa marque. Son style ne s’est pas fait en une journée et lui à demander beaucoup de travail et de créativité pour arriver au top niveau.

Lors de la présentation de sa nouvelle collection, basée sur un ensemble de vêtements noirs car ce sont les vêtements qui lui donne le plus l’impression d’avoir une silhouette affinée avec une allure sérieuse, Victoria était vêtue d’une longue robe noir cintrée d’inspiration treillis militaire accompagner d’une ceinture servant à marquer la taille de la top modèle. Afin de garder une touche rock n’roll à sa collection elle chaussait une paire de bottes en cuir et ses indémodables paires de lunettes de soleil branchée.

Nous essayerons de vous proposer des photos de la présentation aussitôt qu’elles seront disponibles, d’ici la il faudra vous contenter de votre imagination.