Les paris spéciaux

Le fait de prendre des paris sur les rencontres sportives en ligne est risqué, c’est justement pour cela que c’est excitant. Rajouter un enjeu financier à une rencontre sportive demande de s’y intéresser afin de rester compétitif. Etre accro à cette passion pour les paris représente un risque non négligeable surtout dans ce type de divertissement. Miser sur le foot, le tennis ou le golf est permis, pour faire des paris simples sans prise de tête connectez-vous chez Betclic mais si vous recherchez toujours plus de fonctionnalités, il a les paris spéciaux.

On ne traite pas seulement les paris multiples (sur plusieurs rencontres différentes) ni de paris sur une chance simple (nombre de cartons jaunes) mais bel et bien de paris permettant d’amener une valeur ajoutée liée à la fois à l’association des  sur des rencontres et des enjeux. Ce type de mise proposé est particulier pour de multiples raisons. Tout d’abord l’opérateur légal Francepari.fr organise des paris à cotes mutuelles. En effet ce n’est lui qui fixe les cotes mais ce sont les joueurs eux même qui les établissent en fonction de la quantité des mises en jeu sur chaque rencontre. Ensuite, il y a le combino qui offre systématiquement une tirelire offerte sur en ensemble de rencontres. Enfin, les grilles fonctionnent comme une matrice à la manière de mises sur plusieurs rencontres intégrés pareillement au fameux loto-foot.

Le LOTO FOOT qui était, avant la législation, organisé par la Française Des Jeux (FDJ) est maintenant encore jouable chez un buraliste mais aussi en ligne. C’est le site de paris en ligne de la FDJ ParionsWeb, à cotes fixes qui propose dorénavant ce pari spécial. Un résumé du loto-foot, c’est pouvoir allier le hasard lié aux rencontres sportives à celui d’une grille type loto. Ce hasard est toujours guidé par la connaissance des rencontres sportives mais l’effet produit par les paris spéciaux peut vite provoquer un excès de jeu pour les plus joueurs d’entre vous.