Les erreurs à éviter si je veux récupérer mon ex

La première chose à ne pas faire est de ne pas accepter la son départ. C’est une étape difficile pour vous deux, ce n’est donc pas avantageux de compliquer plus les choses. La période est effectivement mal choisie pour prévoir un weekend romantique. C’est en comprenant ses désirs que l’on a une chance de reconquérir son ex, et pour le moment elle ne souhaite qu’une seule et unique chose, ne plus vous voir. Évitez en conséquence d’envenimer les choses. Si elle a pris cette décision, il est regrettablement déjà trop tard pour essayer de rattraper les choses.

La deuxième erreur la plus courante est de jouer sur l’affectivité. Vous êtes écœuré et vous considérez que tout est de sa responsabilité. Tout se que vous gagnerez sera de modifier le regard qu’elle porte sur vous. Ne commettez pas l’erreur de penser qu’elle est dans une meilleure position que la vôtre. En plus comme le but est qu’elle comprenne son erreur ce n’est vraiment pas la meilleure manière d’y arriver. Intériorise il faut qu’elle garde une bonne image de vous, elle ne s’attend certainement pas à vous voir pleurnicher. Ne jouez pas les insensibles mais ne vous laissez pas dépasser, dissimulez vos pensées. Si le but est de reconquérir son ex, ternir les souvenirs qu’elle garde de nous est la plus mauvaise des choses.

Ensuite il ne faut absolument pas vouloir garder une amitié avec elle. Pour commencer, c’est en vous éloignant d’elle que vous lui permettrez de réfléchir. Donc, ne plus se côtoyer dans un premier temps. Mettre en place des rapports amicaux avec elle ne vous aidera à l’évidence pas à la récupérer, bien au contraire. Ne jouez pas avec vos sentiments, vous ne tolérerez pas longtemps une relation amicale avec elle. N’oubliez pas que pour reconquérir son ex, vos rapports doivent être les plus francs possible. Ne laissez aucune ambiguïté persister, vous ne devez pas lui laisser croire que vous pouvez avoir une relation amicale. Vous serez un couple ou vous ne serez rien d’autre.

Vous devez reprendre une vie normale, il ne faut pas lui donner l’impression que vous l’attendez?! Le meilleur moyen de reconquérir votre ex facilement, est d’arriver à la faire réfléchir. Vous devez donc absolument éviter de vous replier sur vous même. C’est dans cet objectif que vous devez rencontrer des gens et essayer de nouvelles choses. Plus vous vous confronterez aux gens plus vous croirez en vous. Dans un premier temps allez faire les magasins, achetez de nouveaux vêtements, modifier votre coupe de cheveux, c’est une bonne façon de se familiariser à sa nouvelle vie. Ne vous leurrez pas, je suis certain qu’elle a de temps en temps de vos nouvelles et qu’elle sera plus qu’étonné par tous ces changements.

Cependant la chose la plus importante est de prendre le temps qu’il faut. Si au final elle devait changer d’avis, ça ne se fera pas immédiatement. Cependant pour reconquérir son ex il ne faut pas lui mettre la pression. Arrêtez d’y pensez et profitez des nouvelles occasions qui vous sont offertes. C’est évidemment elle qui réapparaîtra à l’instant où vous vous y attendrez le moins. Quand elle réalisera que vous êtes effectivement important pour elle, elle vous rappellera, attendez cet instant pour agir. C’est la seule et unique manière de véritablement y arriver, elle s’attend à ce que vous lui courriez après et c’est elle qui ne va pas tarder à courir pour vous rejoindre. Et c’est bien le but de la manœuvre, quand elle se posera des questions sur son choix vous aurez déjà gagné.