Les cadeaux seront très « geek » pour ce Noël 2016

Les enfants et les plus grands ont déjà commencé à lister tous les présents qu’ils veulent absolument recevoir le jour de Noël. Cette année, les geeks seront donc à l’honneur puisque plusieurs cadeaux s’avèrent être intégrés dans ce monde.

La franchise Star Wars sera encore la reine de ce Noël

Si auparavant, les geeks représentaient un monde totalement à part et incompris, ce n’est désormais plus le cas, car ils sont parfaitement intégrés à la société. D’ailleurs, de nombreux consommateurs se sont transformés en adeptes après avoir visionné quelques films ou dessins animés. Certes, certains d’entre eux ont une véritable vocation pour ce milieu, ce qui a inspiré les fabricants. Par conséquent, il n’est pas « démodé » d’offrir des cadeaux issus de ce marché à son entourage, ils sont même particulièrement appréciés. Ce Noël 2016 sera rythmé par les produits dérivés et notamment ceux de Star Wars puisque la franchise s’offre un nouvel épisode.

Il suffit de naviguer sur Internet pour jauger cet engouement autour de Yoda et de ses amis les Jedi.

Des cadeaux dédiés à tous les geeks du monde entier

Les calendriers, les tapis de souris ou encore les figurines auront la cote pour les fêtes de fin d’année. Le père Noël pourra aussi se focaliser sur d’autres présents. Le kit 3Doodler sera parfait pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la création de dessins en 3D, mais d'autres auront une nette préférence pour une enceinte nomade Bluetooth. Parmi les cadeaux geek les plus appréciés, ces appareils ont la chance de diffuser un très bon son parfois puissant. Cela devrait ainsi satisfaire tous les mélomanes qui recherchent une écoute profonde et précise. Bien sûr, impossible de nommer Noël et de ne pas penser au casque à réalité virtuelle.

L’imprimante 3D bénéficie d’une place de choix

Dévoilés dans le monde des consoles, ils connaissent un succès sans précédent. L’immersion a la particularité d’être totale, cela est très jouissif que ce soit pour les jeux vidéo ou les films. De plus, si vous ne possédez pas une console, votre téléphone portable peut être compatible. Enfin, si nous avions un dernier cadeau high-tech à partager pour ce Noël 2016, ce serait sans aucun doute l’imprimante 3D. Si celle-ci était auparavant réservée à un public professionnel, il existe désormais une version pour les consommateurs lambdas qui peuvent exprimer leur créativité avec une très grande simplicité. Il suffit d’installer des bobines de filaments de plastique pour concrétiser tous vos projets.