Les bijoux en Quartz : simplicité et discrétion

Simplicité bon goût… comme on dit. Les bijoux en Quartz sont tout ce qui incarne la simplicité, mais aussi la discrétion. Ils créent un charme exceptionnel : une discrétion qui attire tous les regards… bref, l’ennemi juré de la vulgarité !

La pierre de Quartz, a-t-elle une signification particulière ?

Semi-précieuse, la pierre de Quartz est l’une des plus connues. Mais sa célébrité ne ternit pas pour autant sa splendeur. Son avantage est qu’elle est utilisée couramment en horlogerie, ce qui donne à tout un chacun le plaisir de le contempler à … toute heure ! Accessible à tous les regards, elle ne rime pas pour autant à une futilité. En effet, elle est à la fois symbole d’amour, ce sentiment aussi tendre que passionné. Adapté à tous les goûts, pour tout sexe, il donne à tout un chacun une joie de vivre et un plaisir à s’ouvrir au monde externe. L’égocentrisme est tout ce qui lui est incompatible.

Offrir une bague Quartz : une intention particulière…

Offrir une bague en Quartz ne signifie pas toujours considérer le destinataire comme une personne sans spécificité ni qualité particulière. C’est tout simplement sa simplicité qui rend l’acte à la fois charmant et touchant. Une bague Quartz, aussi sournois que ce soit, surprend toujours. C’est parce que la première idée qui vient à l’esprit est toujours une montre si l’on parle de cette pierre !

Des bijoux etniques en argent seraient l’idéal, pour plus d’éclat et de cohésion des deux matières, vous en trouverez d’ailleurs sur la boutique Zandira.