Les leggings jean ou jegging du Tiroir à Collants

Le legging jean est un legging opaque dont l’étoffe a le même rendu visuel que le jean. Généralement bleu ou noir, les jeggings (l’autre nom du legging jean) sont souples, extensibles, doux et respirant. Il est donc à la fois facile à porter puisqu’il s’adapte facilement à toutes les morphologies et tout à fait confortable puisque souple et respirant.

Quel intérêt d’imiter le jean ? C’est d’obtenir un pantalon aussi passe partout qu’un blue jean mais beaucoup plus agréable à porter par temps chaud ! De plus, là où le jean a tendance à comprimer la silhouette (typiquement au niveau des hanches), le legging jean, parfaitement extensible s’adapte pour épouser toutes les courbes. Bref, le legging jean, c’est les avantages du bon vieux jean, sans les inconvénients !

Au Tiroir à Collants, divers modèles de leggings jean sont proposés. Intéressons nous à trois d’entre eux, du plus simple au plus tendance.

D’abord, le legging jean long à coutures imprimées : Simple et efficace, avec ses coutures façon véritable jean couleur marron/orange. Des poches sont également imprimées à l’arrière pour un effet trompe l’œil. C’est le jegging de base à avoir dans son dressing, pour les jours où on a envie d’une tenue confortable et sans prise de tête.

Ensuite le legging jean court à poches : Le legging parfaitement adapté à a saison estivale. Sa longueur corsaire lui permet d’être porté avec des sandales. Ses poches zippées à l’arriere en font un véritable pantacourt qu’on pourra aisément porter avec un simple top. Disponible en gris pour sortir de l’ordinaire ou en noir pour les tenues passe partout, chacune optera pour la teinte qui lui convient.

Enfin, le legging jean long noir et clouté : le plus branché des trois ! Ce jegging long, noir est orné de clous cuivrés au dessus des chevilles. On le portera avec des bottines ou des sandales, avec un look un brin rock’n’roll et du rouge ou du fuchsia : style tendance garanti !

Les Jeggings (legging jean) du Tiroir à Collants

Les Jeggings (legging jean) du Tiroir à Collants

Le Tiroir à Collants propose également divers autres modèles de legging jean et autres leggings fantaisie en général. Chacun et chacune y trouvera son bonheur !

De plus, les frais de port sont offerts dés 45€ d’achat et l’équipe de la boutique se tient à disposition pour répondre à toutes questions via le formulaire de contact.

Alors, à bientôt au Tiroir à Collants ?