L’EEAM, école de formation en décoration, son agenda

Vous possédez des talents en art plastique, vous aimez analyser, créer ? Vous aimerez pouvoir utiliser vos dons, trouvez un métier qui donnera libre cours à votre imagination ? L’EEAM vous donne l’opportunité de développer vos talents et notamment de découvrir le milieu professionnel du métier de Matiériste-Coloriste.

Se lancer à la découverte de L’EEAM

Le métier de Designer-Matiériste ou celui de Matiériste-Coloriste est fait pour vous si vous aimez le travail manuel, travailler sur terrain, mélanger les matières et les couleurs pour concevoir de vraies œuvres d’art. Des ouvrages, qui serviront à décorer des murs ou à établir des sols décoratifs. L’École Européenne de l’Art et des Matières vous propose une formation décoration pour la pratique de ces métiers. Située dans la ville d’Albi, du département de Tarn, c’est dans un cadre magnifique que l’école propose l’apprentissage des techniques et des pratiques de bases utilisés dans la confection et la réhabilitation des murs et des sols. Pour compléter les cours, on vous donnera la possibilité de suivre des stages en entreprises et des conférences, de réaliser des chantiers in situ, mais aussi de faire des échanges avec les étudiants des écoles partenaires.

Agenda de l’EEAM

Vous pourrez avoir de plus amples informations sur l’école décorateur auprès des représentants de l’EEAM aux différents Salons de l’étudiant auxquels l’école participera. L’Ecole Européenne de l’Art et des Matières sera présente, du 6 au 8 janvier 2012, au Salon du Lycéen et de l’Étudiant de Bordeaux. On pourra également retrouver l’école au parc des Expositions de Toulouse lors du Salon Form’Avenir, les 20 et 21 janvier. L’EEAM tiendra aussi un stand au Salon de l’Enseignement Supérieur de Montpellier, les 26, 27 et 28 janvier 2012. Sachez cependant que la visite de l’école est possible lors des Journées portes ouvertes qui auront lieu le 3 et 4 mars de l’année 201