Le travail du photographe de mariage

Parce que le mariage est un évènement unique dans la vie d’un couple, il faut immortaliser chaque instant de la cérémonie jusqu’au moindre battement de cils. Votre photographe devient alors votre complice et le choix du prestataire ne se fait pas à la légère.

Un bon photographe de mariage ne prend pas uniquement des photos, il les fait vivre en racontant leur histoire et en faisant revivre les émotions du moment à travers ses clichés.
Armé de son objectif et d’un regard attentif, Jean Charles Rey est une référence dans le domaine de la photographie. Ce passionné vous propose de saisir chaque détail de votre cérémonie. Son expérience internationale lui a permis de perfectionner ses techniques de prises de vues et d’affiner sa perception de l’environnement dans lequel il est immiscé. Ses clichés sont des pièces inestimables riches en émotions et en couleurs.

Vous cherchez un photographe de mariage en Haute Garonne, Jean Charles Rey vous propose des formules adaptées selon vos exigences. Rigoureux et impliqué dans son métier, il vous fournit les services suivants: 50 tirages sur papier kodak royal, une remise de l’ensemble des prises de vue sur un support DVD en haute résolution, un tirage en noir et blanc sur demande, il met également à la disposition des mariés et de leurs invités un studio mobile (2 flashs studio, parapluies, boîtes à lumières, …). Vos clichés pourront aussi être rendus dans un album photo haut de gamme entièrement personnalisable selon votre inspiration.

Bien au-delà de simples prestations tarifées, la vocation principale du métier de photographe est d’utiliser sa sensibilité, son imagination et son savoir-faire pour que les images fassent ressortir la magie de l’instant.

Jean Charles Rey collabore avec d’autres artistes photographes dans l’hexagone. Vous pouvez ainsi faire appel à ses services comme photographe de mariage dans les Alpes Maritimes.