Le leader des fabricants d’ascenseur privatif en ile de France

Vous avez des problèmes de mobilité, ou souffrez d’un handicap, pensez à l’ascenseur privatif, un confort qui vous redonnera une complète autonomie dans votre domicile.

Un ascenseur dans votre maison

Qui a dit que les ascenseurs étaient réservés aux grands immeubles ou à ceux comptant un grand nombre d’étages ? Le grand avantage des ascenseurs de la gamme ThyssenKrupp Encasa c’est qu’ils peuvent s’installer pratiquement partout, que l’immeuble soit un immeuble neuf, un immeuble récent ou un immeuble ancien. Ils peuvent être de taille standard ou avoir une taille spéciale et être donc réalisés sur mesure. On pourra de même les installer en intérieur mais aussi en extérieur et ils conviennent parfaitement pour les personnes étant en fauteuil.

L’installation d’un tel équipement prendra plusieurs jours fonction de l’appareil commandé et de l’ensemble des travaux occasionnés. Côté prix un ascenseur privatif oscille dans une fourchette qui va de 12 000 à plus de 25 000 euros, selon le modèle et les transformations à prévoir dans le logement.

L’entreprise qui commercialise les ascenseurs privatifs

On ne le répètera jamais assez, il est important lorsque l’on investit une certaine somme de prendre garde au produit mais aussi à la société qui le vend. Opter pour un fabricant leader dans le domaine des ascenseurs privatifs , c’est à coup sûr se donner les chances d’avoir un matériel robuste et résistant et surtout de pouvoir disposer d’un service après-vente à la hauteur. Bien sûr les ascenseurs privatifs de la société ThyssenKrupp sont équipés d’un système autonome qui permet en cas de panne de ne pas rester coincé dans l’ascenseur, mais il est bon d’avoir une intervention rapide des techniciens et une assistance téléphonique de jour comme de nuit, samedi dimanche et jours de fêtes inclus.

Un service que seul la société Thyssenkrupp Encasa est capable de vous offrir, on n’est pas le leader pour rien…

Source : http://tkaccess.com