Le Coffret à bijoux fait peau neuve!

Le Coffret à bijoux change de design! En effet le site de commerce en ligne de bijoux fantaisie a troqué sa robe verte pour des couleurs plus automnales avec ce joli prune qui met en valeur les créations du Coffret. Tout est parti à la base d’une envie de changement de la part de la créatrice. Le site en vert avait fait son temps. La créatrice Tiphaine a travaillé avec la photographe Claire Israel sur des photos de nature morte, et plus précisément des bijoux mis en ambiance. Ainsi au niveau du header on peut apprécier la qualité de la photographie qui présente les bijoux de la gamme Dans le Bois des Fées, rehaussés par les arums de couleur prunes. Cette photo est élégante et magnifie les bijoux qui reprennent la forme de la fleur dans le pendentif.

Ensuite la créatrice a travaillé avec Yann Samson pour le changement de couleurs et d’ambiance du site internet. L’idée a été de changer tout d’abord l’ancien header et d’en composer un nouveau, grâce à la photo de Mademoiselle Israel. Ensuite le choix des couleurs s’est fait logiquement et naturellement, avec un camaïeu de prunes et de roses pour avoir une cohérence graphique. L’ensemble est féminin et chic. Les couleurs donnent bien le ton à la période de l’Automne. Ainsi le nouveau Coffret à bijoux accueille la nouvelle collection AH 2011-2012 dans des tons adéquates.

Ce joli design présente un grand choix de bijoux artisanaux conçus par la créatrice Tiphaine. Pour la nouvelle collection trois gammes sont présentées avec Gri-Gri et ses bijoux plumes, Dans le Bois des Fées et ses créations romantiques et intemporelles, et enfin la gamme Farandole avec des bijoux multicolores et brillants où l’on peut découvrir des colliers rouges, des boucles d’oreilles violettes en améthystes ou bien des bracelets jaunes. Dans la boutique en ligne on découvre également les gammes permanentes comme la collection Camée avec les jolis cabochons en forme de profil de femme ou de petites filles tenant un bouquet de fleurs à la main. Les créations du Coffret se veulent élégantes, poétiques et gaies.

La créatrice fait tout pour satisfaire le client en lui proposant des bijoux de qualité avec des pierres semi-précieuses. Elle propose le paiement par carte bancaire sécurisé via le site paypal. Il est également possible de régler ses achats par chèque. Une fois le paiement reçu les commandes sont envoyées dans un délai de 24 à 48 heures, dans un colis bien protégé avec du papier bulles. Une facture est envoyée par mail pour économiser le papier et faire un geste écologique pour la planète. Pour toute demande d’information ou une envie de création sur mesure, il suffit d’envoyer un mail à la créatrice qui se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Il est également possible, si la cliente n’a pas les oreilles percées, de changer pour des boucles d’oreilles clip.

Le Coffret à Bijoux en quelques mots

Créatrice : Tiphaine Samson, inscrite au régime de l’auto-entrepreneur depuis mars 2009

Site : http://www.coffret-a-bijoux.fr

Mail : contact@coffret-a-bijoux.fr