L’Art de la caisse : Une découverte, une idée et une innovation.

L’origine de de la boutique en ligne de de l’Art de la caisse est un coup du hasard. La découverte de 500 caisses dans un grenier a suscité l’initiative de la création de l’art de la caisse pendant le mois de septembre 2013. La transformation desdites caisses en mobilier, puis leur mise en vente s’est avérée très intéressante. Par la suite cette révolution de caisses en mobilier s’est répandue dans tout le monde entier.

Les particularités chez l’Art de la caisse.

Les particularités chez l’art de la caisse se déclinent à travers ses articles conçus pour tous les âges et spécialement dédiés aux stockages. Ainsi, vous y trouverez des caisses pour le voyage, mais également celles dans lesquelles vous pouvez entreposer vos chaussures, habits, fruits, albums, documents papiers. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous procurez de meubles de salon tels les guéridons et d’autres pour installer vos décoratifs (objets d’art et autres). Autres produits sympas disponibles dans la boutique, des stickers pour les caisses à vins, des sacs à patates en jute, pour mettre sous cadre et décorer vos murs de façon très originale.

Une autre spécificité chez l’art de la caisse s’explique par le fait que votre paiement est sécurisé à 100 % quel que soit votre canal (Visa ou MasterCard) de solde. En plus d’une livraison gratuite dans les 48h ou 72h, vous bénéficiez également d’une réduction en fonction de votre demande.

Les innovations de l’Art de la caisse.

L’art de la caisse se rend désormais proche de vous en créant des meubles plus adaptés et répondant aux normes actuelles du mobilier. Ainsi, vous trouverez désormais chez lui des ensembles chaises et tables, des caves faites en bois pour garder vos bouteilles de liqueurs et vins, des armoires et étalages en bois pour les boutiques de vente de chaussures, sacs et habits. Enfin, les sacs de transport (en jute ou sisal), les tonneaux en bois et palettes viennent fermer cette cohorte de nouveautés chez l’art de la caisse.

Enregistrer

Enregistrer