La vasque et le bac à douche au naturel

Créer dans sa salle de bain une ambiance qui nous ressemble, une ambiance de calme et de sérénité qui nous invite à casser le rythme parfois effréné de la vie. Un endroit où l’on se sent reposé, où l’on marque un temps de pause et où l’on peut se retrouver et apprécier le moment présent. C’est en substance l’objectif de tout aménagement ou de décoration d’un lieu, et notamment de celle d’une salle de bain où plus qu’ailleurs et en raison de sa petite taille par rapport aux autres pièces de la maison, il est essentiel de retrouver les produits, les couleurs, les matières, textures que l’on aime.

Une salle de bain 100% naturelle.

Pour sa salle de bain, l’agencement et le choix de tel ou tel article peuvent influencer l’ambiance que l’on souhaite imprimer à son intérieur. A ce titre, les matières naturelles font leur grand retour depuis quelques années, la pierre naturelle en est un exemple vivant, déclinée dans plusieurs familles aux noms évocateurs de prestige : le marbre, le granit, l’onyx pour ne nommer que ces derniers. L’on peut désormais obtenir un produit classique tel que le receveur de douche, auparavant confiné aux rayons « acrylique » ou « grès émaillé », en granit, matière entièrement naturelle et écologique. Le receveur de douche en pierre naturelle est particulièrement résistant, lourd et d’une durabilité à toute épreuve. Il peut être aisément posé au sol et s’entretient facilement à l’aide de produits au PH neutre.

Au niveau du plan de salle de bain, les choses ont bien changé également. La vasque de salle de bain à poser a détrôné la vasque à encastrer et a radicalement modifié l’allure de nos salles de bain. Plus pratique, elle redonne de l’épure au plan de salle de bains, et donc une esthétique contemporaine et résolument moderne.

Retrouvez nous sur www.livingroc.com pour découvrir nos collections d’évier de cuisine, vasques, lave mains, et bac à douche.