La suite 36, un restaurant à Mérignac

Tout le monde ne sait pas où se trouve Mérignac, c’est dommage. Du coup, que nous parlions cuisine mérignaçaise et donc d’un restaurant à Mérignac qui répond au nom de La Suite 36 ne vous fera que peu d’effet et ne vous mettra certainement pas l’eau à la bouche ni ne vous mettra en appétit. Pour tout dire, Mérignac est une vaste commune attenante à Bordeaux, capitale mi française mi anglaise du département de la Gironde.

Une brasserie près de l’aéroport international de Bordeaux-Mérignac

Et oui tout s’éclaire. Car si vous êtes déjà venus à Bordeaux par les airs, alors nécessairement vous serez passés par l’aéroport de Bordeaux/Mérignac. Et ça tombe bien, la brasserie-bar-restaurant dont nous parlons, La Suite 36, est toute proche, à deux pas. Il suffit de quelques détails parfois pour que tout s’éclaire n’est-ce pas ? Bien, maintenant que vous voyez tous de quoi nous parlons, un peu mieux en tout cas, nous allons pouvoir évoquer plus précisément la cuisine mérignaçaise dont nous voulons parler. Car s’il y a incontestablement une grande quantité de restaurants et autres lieux de bouche dans cette région de Gascogne, celle dont nous parlons a quelques particularités.

Ce qui compte est ce qu’il y a dans l’assiette à La Suite 36

Je dis ça au cas où vous cliqueriez sur le lien qui vous conduira sur le site de La Suite 36. Il n’y aurait qu’un robot pour ne pas s’émouvoir d’un tel site. La Suite 36 permet donc de vérifier que le restaurant ne s’est pas laissé aller à tout miser sur sa communication mais a privilégié ce que vous trouverez dans votre assiette. On peut donc toujours visiter la carte du restaurant pour se mettre en appétit et vérifier que les nombreux plats proposés. On ne se plaindra guère d’y trouver des mets et des recettes traditionnelles parmi les nombreuses grillades et poissons.