La société de Parkeon intervient dans le secteur de la mobilité urbaine.

Parkeon, étant un leader dans son domaine, c’est un acteur clé de la mobilité urbaine en France. De ce fait, il avance une offre unique et transversale de la gérance du stationnement ainsi que du développement des transports publics par rapport à l’usage des billets.

Les atouts de la société Parkeon.

La société de Parkeon possède un esprit innovant capable d’anticiper toutes les modifications ultérieures. Ces dernières pourraient, par la suite, influer la mobilité de la ville ainsi que de freiner sa croissance. En effet, par rapport aux différentes problématiques concernant la mobilité de la ville ainsi que de son aspect générale, Parkeon avance de nombreuses solutions comme le capteur de stationnement.

Puis, afin de garantir la qualité optimale de solutions avancées, Parkeon avance des solutions complexes et combinées, des solutions infaillibles. Enfin, cette société possède un réseau d’agences pour son service client qui est à l’écoute de tous les citadins.

Les 3 axes clés de la réussite

Afin de répondre à tous les enjeux des métropoles, des villes ainsi que des métropoles, les solutions ont été focalisées et développées autour de trois axes stratégiques. D’abord, la société se gage garant pour faciliter les dynamismes des centres villes et la mobilité des habitants urbains. Dans ce cas précis, l’objectif consiste à rendre la ville plus attractive ainsi que de promouvoir sa qualité.

Puis, pour minimiser les dépenses et optimiser les recettes, la société collabore avec des partenaires et des opérateurs pour fournir des solutions efficaces. De ce fait, les démarches, concernant les investissements, ont été bien étudiées à l’avance. Un pôle recherche et développement très actif. Elle oeuvre dans une optique de développement durable pour prendre soin de l’environnement urbain, favoriser la fluidité des déplacements, décongestionner le trafic. Parkeon possède un siège parisien, une usine principale et un centre de services situés à Besançon et des agences dans les grandes villes de plusieurs régions françaises.

Enregistrer