La place d’ADELIS Emploi auprès des entreprises

ADELIS Emploi figure parmi l’une des activités d’ADELIS Habitat et Services qui a vu le jour en 1992 afin d’aider les jeunes durant leurs insertions professionnelles. La branche d’ADELIS Habitat exerce dans le domaine depuis plus de 26 ans pour travailler en collaboration avec les pouvoirs publics dans l’objectif de conduire une politique en faveur de l’emploi. D’ailleurs, depuis sa présence dans le secteur, le groupe a su établir un réseau considérable, avec notamment une collaboration avec plus de 700 employeurs privés.

ADELIS Emploi, quelle structure est-ce ?

ADELIS Emploi a pour but de favoriser les liens entre une entreprise et un candidat. L’entreprise dispose d’un savoir-faire exemplaire pour accompagner les personnes à trouver un emploi depuis 1992.

ADELIS Emploi offre également un service d’accompagnement pour les entreprises concernant la gestion des ressources humaines. L’entreprise devient un acteur majeur dans le secteur de l’emploi étant donné qu’elle travaille en étroite collaboration avec les demandeurs d’emploi et les entreprises. Dans la recherche d’emploi et le cadre de l’aide au demandeur d’emploi, être coacher personnellement peut changer toute la donne. Profitez donc de l’expertise de ce partenaire incontournable.

Pour les entreprises, ADELIS Emploi apporte des solutions sur le plan RH avec diverses actions qui se basent sur la formation ou l’accompagnement des salariés ainsi que les recrutements en relation avec les engagements sociaux. De ce fait, la société s’engage à accompagner les entreprises clientes pendant l’accueil et l’intégration des salariés reçus au moment de la séance de recrutement solidaire. Elle adopte aussi une politique de formation adaptée à la demande des entreprises.

ADELIS Emploi, quelles prestations pour les demandeurs d’emploi ?

ADELIS Emploi propose un service qui facilite l’insertion professionnelle des candidats étant à la recherche d’emploi. La société a mis en place un système qui est approprié aux candidats sans prendre en compte l’âge et le diplôme.Vous pouvez également profiter d’un espace demandeurs d’emploi sur le site web.

Au sujet des prestations, elles tournent autour de la formation et l’apprentissage des différentes techniques pour trouver un emploi. Il ne faut pas oublier les conseils apportés par les professionnels pour orienter le choix du poste.