La géolocalisation adaptée aux entreprises

Les sociétés de coursiers, d’ambulances ou de transport ou tout autre métier nécessitant une flotte de véhicules vont pouvoir améliorer leur organisation grâce au système de géolocalisation développé par Géoloc Systems.

Un système de géolocalisation pour chaque métier

Le logiciel Geoloc Systems, compatible avec les outils informatiques récents, est adaptable aux besoins répertoriés et donc parfaitement ergonomique : les systèmes Fleetwatcher ou GS FleetManager et plusieurs fonctionnalités spécifiques peuvent être installées suivant la taille de l’entreprise et son activité.  Ainsi le dispatch simultané des commandes, la facturation instantanée, les statistiques, les calculs de coûts ou l’entretien du parc automobile.

Réduction des coûts et meilleure réactivité grâce à la géolocalisation

Géolocaliser les véhicules, c’est bien sûr savoir les situer dans l’espace, mais aussi gérer le bon déroulement des missions des collaborateurs sur la route et assurer à sa clientèle une réactivité optimale. Les commandes peuvent être transmises en direct et traitées de suite. Le logiciel de géolocalisation propose une aide à la navigation et calcule le meilleur itinéraire, évitant ainsi pertes de temps et accumulation de fatigue pour les conducteurs. De plus, le logiciel Géoloc Systems permet de gérer de façon pertinente les emplois du temps du personnel roulant et améliore la communication entre les équipes.

Géoloc Systems : performant, mais simple à utiliser

Grace à la facturation automatique proposée par les systèmes de géolocalisation, les tâches administratives sont réduites. Le système ne nécessite qu’un PC, ou un PDA avec connexion internet, une fois qu’un boitier a été embarqué sur le véhicule. Le repérage se fait par GPS et les boitiers, véritables ordinateurs de bord, transmettent les données récoltées via le réseau GPRS, de façon bidirectionnelle.

Equiper sa flotte de véhicules du système de géolocalisation conçu par Geoloc Systems, c’est ainsi accroître son efficacité et la satisfaction client tout en gérant très précisément temps de travail et dépenses.