Hôtel de charme à Paris : notre sélection pour vous !

Le temps d’un week-end ou d’une escapade de quelques jours dans la Ville Lumière, offrez-vous le plaisir de découvrir un hôtel de charme à Paris. La capitale française recèle de lieux extraordinaires  qui vous laisseront un souvenir impérissable, de quoi jouer les grands princes et vivre, le temps d’un séjour, une vie de château !

L’hôtel Luxembourg Parc

Situé en plein cœur du VIème arrondissement, l’hôtel de charme à Paris qu’est le Luxembourg Parc s’entend à merveille avec son voisin : le jardin du Luxembourg. Dans un cadre absolument magnifique, cet hôtel vous accueille dans un édifice du XVIIème siècle redécoré dans un style Impérial Napoléon III. De quoi réveiller l’esthète qui est en vous et de profiter de ses magnifiques fauteuils après une journée de promenade dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, entre galeries d’Art, cafés et musées. Et puis, les jardins qui s’étalent au Luxembourg vous réconciliera avec la contemplation et les après-midis à flâner dans les grandes allées de l’un des plus beaux parcs parisien !

Le Relais Bosquet

L’hôtel Relais Bosquet est fait pour les amoureux de la Dame de Fer, la Tour Eiffel, puisqu’il est situé sur le Champs de Mars, en plein VIIème arrondissement. Cet hôtel de charme à Paris vous propose son calme, sa finesse, et un confort exceptionnel qui sauront vous séduire. Au centre de Paris, vous aurez l’impression d’être dans un endroit à part, un petit îlot de Paradis dans l’une des plus belles villes du monde. Vous mènerez pendant le temps de votre séjour la vie de châtelain dont vous avez toujours rêvé ! Idéal pour un week-end en amoureux !

Le Saint-James Paris

Malgré leur rivalité, Paris ne saurait jamais se séparer trop définitivement de Londres et de l’Angleterre, il n’est donc pas étonnant de trouver cet hôtel de charme à Paris plein de British et d’élégance à l’anglaise. Situé dans le XVIème, vous aurez l’impression, à peine en avoir franchi le seuil, de vous retrouver dans un roman d’Agatha Christie, à mener une conversation digne des plus belles répliques des dandys anglais. Une cuisine délicieuse, un bar à votre disposition et une décoration d’un autre temps, de quoi passer quelques jours de rêve à Paris !

123 Sébastopol

Vous voulez vous offrir un hôtel de charme à Paris sans pour autant vous isoler complètement dans votre tour d’Ivoire ? Alors le 123 Sébastopol est fait pour vous ! Construit dans l’un des arrondissements les plus centraux de Paris, il a la particularité de vous replonger dans une ambiance Paris années folles avec ses concerts de jazz et ses allées, couloirs et étages dédiés au cinéma. Passez donc vos soirées dans l’une des chambres de l’étage dédié à Belmondo ! Attention, on n’y fait pas les choses à moitié : une salle de projection de film, une collation permanente à l’accueil et un mini-bar gratuit. Un véritable morceau de bohème !

cinq hôtel de charme à Paris 2

Le Prince de Conti

Paris a toujours très bien sû traiter ses princes et ses princesse, et le Prince de Conti le lui rend à merveille ! Cet hôtel de charme à Paris vous ouvre ses portes dans un immeuble du XVIIIème siècle entièrement rénové ! Son ambition ? Vous plonger dans un univers feutré et avant-gardiste. Inspiré par l’esthétisme LeCorbusier, vous aurez l’impression de voyager dans des cabinets de curiosité, à passer vos moments de détente à observer des exemples d’art tribal. Situé dans le VIème arrondissement, il offre un point de vue sur Paris que peu d’endroits vous proposeront. Dédié à l’art en plein cœur du quartier des artistes, il est à découvrir ici.